Savoie Technolac > Annuaire du réseau Savoie Technolac

NOVAIMO - GROUPE AIVAZIAN-MOREAU

Conseil en propriété industrielle. L'innovation est source de développement. Leur efficacité repose notamment sur la performance des équipes R&D, qui dépend d'un autre captial immatériel, le capital humain. La matière grise engendre des idées brutes qui sont ensuite travaillées pour devenir de véritables inventions exploitables. Une stratégie de propriété intellectuelle permet de construire un bouclier autour de ces inventions pour se les approprier. A cette condition, elles deviennent un capital technologique. NOVAIMO accompagne ses clients dans toutes ces étapes, nécessitant une dimension juridique, souvent combinée avec au moins une autre dimension technique, marketing, commerciale ou financière.

Téléphone : (06) 74 95 82 46
aivazian@novaimo.com
www.novaimo.com

Bâtiment : Horloge
16, avenue Lac du Bourget

Adresse postale : savoie Technolac
73370 LE BOURGET DU LAC

Activité principale : Services aux entreprises

Type d'entreprise : Entreprise

Effectif : 1 personne(s)
Chiffre d'affaire : NC
Année de création : 2007

Références principales

  • NC

Certifications

  • NC

AIVAZIAN Denis

Gérant

Denis Aivazian a une double formation d'ingénieur (diplômé de l'Ecole Centrale de Paris) et de juriste (maîtrise de Droit des Affaires). Il est spécialisé en Propriété intellectuelle, diplômé du CEIPI de Strasbourg et Mandataire auprès de l'Office Européen des Brevets. Il a été chercheur dans l'industrie avant de se spécialiser en Propriété Intellectuelle par une expérience d’examinateur à l'Office Européen des Brevets. Il a ensuite rejoint l'industrie comme conseil interne en Propriété Intellectuelle, s'est occupé de veille technologique, de gestion de portefeuilles de brevets, de "licensing" et de contrats. Enfin, Denis Aivazian a exercé le métier de Conseil en Propriété Intellectuelle dans un grand cabinet avant de créer NOVAIMO en juin 2007.

Prestations / Produits

  • Accompagnement des clients dans la définition d'une stratégie et politique de dépôts de brevets
  • Prise en charge de la rédaction, le dépôt de brevets, leur extension dans le monde, le suivi des procédures de délivrance, la rédaction de contrats, les études de liberté d’exploitation
  • Conseil en cas de litige, par des études de contrefaçon
  • Encadrement des actions nécessaires : juridiques, négociations

Ressources et moyens

  • NC