Savoie Technolac > Actualité

Emmanuel de BA-CLICK > interview

#IncubateurÉtudiant

L’entreprise DEVOLA créée par Emmanuel gère de nombreux sites internet dont Ba-Click.com, aujourd’hui 2e site rémunérateur français.
Emmanuel est étudiant à Polytech Annecy-Chambéry, accompagné par l'Incubateur étudiant de Savoie Technolac et a été récompensé lors de la 1ère édition du concours de pitch "J’aime mon boss c’est moi !".

Qu'est-ce que Ba-Click ?
"Aujourd’hui, Ba-Click c’est plusieurs dizaines de milliers de membres et plusieurs milliers d’euros reversés chaque mois. Avec près de 200 nouveaux inscrits par jour, Ba-Click se positionne comme le « 2e site rémunérateur français ».
Le site assure un très bon référencement dans le domaine du «web rémunéré». Ba-Click c’est un système gagnant/gagnant proposant à des milliers de personnes de gagner de l’argent… gratuitement !
Le principe est simple, les membres du site découvrent l’offre de marques partenaires (via une inscription, une visite etc.) et accumulent des points échangeables contre de l’argent PayPal ou des bons d’achat (Amazon, Decathlon, Jules etc.). Toutes ces actions sont totalement gratuites pour l’utilisateur !
Nous proposons à des membres de nouvelles façons de gagner de l’argent : tester des jeux en ligne et donner son avis, répondre à des sondages qui intéressent nos utilisateurs, ce qui permet à nos membres de s’amuser tout en découvrant les marques et produits de nos partenaires !" précise Emmanuel.

L'actu du moment ?
"Nouvelles missions ! Connectez-vous maintenant pour en profiter ! Des centaines de Coins sont crédités tous les jours via notre nouveau module de sondages. Un deuxième module est en cours d'installation."

Un conseil à donner aux jeunes qui veulent entreprendre ?
" Pas trop réfléchir et y aller à fond ! Si je m'étais posé trop de questions, je ne me serai pas lancé!"

+ d'infos sur Ba-Click.com
Vidéo de Ba-Click

+ d'infos sur l'Incubateur étudiant de Savoie Technolac

|

 

Les commentaires

Merci de vous identifier pour déposer un commentaire