Savoie Technolac > Actualité

SAVOIE TECHNOLAC FÊTE SES 30 ANS AVEC LE CRITERIUM DU DAUPHINE LIBERE

Vivre à Savoie Technolac

Le 9 juin prochain, SAVOIE TECHNOLAC soufflera sa 30e bougie en accueillant l’arrivée de la 6e étape du Critérium du Dauphiné Libéré devant le bâtiment INES-HELIOS.

Les coureurs (dont des célébrités du Tour de France) arriveront peu après 16H00 en descendant le mythique Relais du Chat. Pour la sécurité des coureurs et des spectateurs, des restrictions de circulation sont bien évidemment prévues. Le document ci-annexé vous en donne toutes les précisions.

Venez tous !
C’est le temps de la fête pour célébrer 30 ans de développement réussis. 30 ans de travail et d’échanges fructueux qui se cristallisent dans un écosystème d’innovation particulièrement performant, regroupant la recherche, l’enseignement supérieur, de nombreuses entreprises et startup leaders, et de remarquables réseaux à dimension régionale, nationale, ou internationale. Une proximité physique (un méli-mélo même !)  très rare en France et qui amplifie si bien les synergies et la créativité que beaucoup envient la Savoie.

Une Savoie qui impulse et qui a pris désormais sa place d’acteur reconnu de l’innovation aux cotés de Lyon et de  Grenoble. Une Savoie devenue une actrice forte du Sillon Alpin économique. Une Savoie pleine d’énergies et anticipatrice dans la transformation numérique. Une Savoie qui fait aujourd’hui un pas quasi unique en France à l’initiative de ses deux grandes agglomérations : dès le 1er juillet prochain,  Chambéry métropole Cœur des Bauges et Grand Lac  assemblent toutes  leurs forces et leur fiscalité économiques dans CHAMBERY-GRAND LAC ECONOMIE, le nouvel interlocuteur unique des entreprises pour aller plus loin encore.

|

Agenda

  • vendredi 09 juin 2017 ical

Documents attachés

 

Les commentaires

Merci de vous identifier pour déposer un commentaire

CONTACT

L'espace presse

@savoietechnolac